128 articles

Baskets Michael Kors

Luxueuses et singulières, les baskets Michael Kors mêlent fantaisie et simplicité. Pour une allure aérienne et fluide, habillez une de nos paires au ton clair avec une chemise en mousseline de soie transparente à motifs fleuris rentrée dans un pantalon palazzo. En hiver, arborez le pantalon en velours avec un de nos modèles foncés.

Les baskets Michael Kors : promesse de rebondissement au quotidien

Si vous recherchez une allure contemporaine chic pour une sortie urbaine, optez pour un de nos modèles en cuir avec une combinaison pantalon ample de couleur noire et un trench en suède. En plus de leur supplément de confort, les modèles surélevés flatteront votre silhouette. À combiner avec une jupe tartan plissée, un top et un parka en laine foncé. Pour une promenade dans la campagne, préférez une paire de couleur foncée que vous pourrez raviver grâce à une tunique-pull blanche lumineuse en cachemire. Messieurs, optez pour une paire basse associée à un pantalon chino et une veste en cuir pour une allure de vrai rebelle.

Des chaussures sportives ponctuées de fantaisie

Avec un top de couleur vive et un jean boyfriend, l’intemporelle paire blanche apportera dynamisme et fraîcheur à votre tenue quotidienne. Les mocassins s’associeront avec un short en jeans et un top péplum en vacances pour un résultat décontracté sous le soleil. Réservez les modèles à paillettes pour vos sorties festives, à porter avec une robe à la coupe droite et au ton doux qui fera ressortir ces derniers. Osez le long manteau en laine par-dessus, très chic et tendance cet hiver. Habillez les pieds de votre petite fille d'une paire aux accents métallisés pour égayer une tenue sage.