Baskets

Baskets montantes de sport femme

Type de Sport
Prix
64
64
155
155
Réduction

14 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

À l'heure du sportswear chic, les baskets montantes de sport pour femme trouvent toute leur place dans le shoesing des férues de mode. Aussi fonctionnelles que stylées, elles se portent aussi bien pour le sport que pour un look casual. Leur tige montante maintient la cheville lors des activités sportives tout en donnant un côté sportif affirmé à une tenue actuelle.

Des baskets montantes de sport pour femme fonctionnelles

Sur un plan pratique, l'intérêt d'une basket montante est de protéger la cheville des entorses. Qui dit maintien dit aussi meilleur soutien pour les tenues habillées préconisées pour les sports d'extérieur comme la randonnée. De surcroît, la tige haute empêche les cailloux de s'incruster dans la première de propreté. Si les baskets basses font la part belle à la décontraction, les sneakers montantes pour femme font quant à elles place à la sophistication. Leur dénominateur commun étant ce côté sportif et tendance complètement dans l'air du temps. Dans cette sélection, différentes baskets montantes sont à l'affiche dans des motifs résolument féminins pour judicieusement faire oublier le style androgyne de la sneaker.

Porter les baskets montantes avec harmonie

Avec leur tige haute, les baskets montantes raccourcissent la jambe tout en donnant du volume au niveau du tibia. Ainsi, elles siéent particulièrement aux grandes tailles et aux silhouettes en I. Pour décompenser leur effet de style et féminiser la tenue, les leggings et les jeans skinny sont particulièrement bien assortis. En allongeant la silhouette et en féminisant le look, les bas moulants font une pierre deux coups, sans compter que les baskets montantes prêtent plutôt à une tenue habillée. Si les baskets basses sont harmonieusement associées à une jupe patineuse ou un short en jean, les versions montantes confèrent quant à elles une subtile touche d'élégance.

Plus d'inspirations