Si les baskets pour femme Reebok étaient auparavant réservées à la pratique d'un sport, elles sont aujourd'hui de vraies pièces de mode qui accompagnent bon nombre de nos tenues. Presque considérées comme des chaussures de ville, elles accompagnent les citadines pressées et les looks urbains au quotidien.

Rester féminine en baskets Reebok

Les baskets de chez Reebok sont un choix idéal si vous souhaitez passer des journées confortables tout en adoptant une allure sportive. Afin de rester féminine en portant des baskets, penchez pour une paire fine et légère. N'hésitez pas à ajouter un peu de fantaisie en vous aventurant dans les détails tels que les imprimés ou les paillettes. Associez-les avec un jean slim et un caban marine pour une tenue en toute simplicité. Vous pouvez également les porter avec un jean déchiré pour ajouter une touche grunge à ce look urbain.

Choisir ses baskets pour femme Reebok selon sa morphologie

Pour bien choisir les baskets féminines idéales parmi la collection Reebok, prenez en compte votre morphologie. Si vous êtes petite, chaussez-vous avec des modèles ayant une semelle épaisse comme des baskets à plateforme. En revanche, évitez les baskets montantes qui ont tendance à tasser la silhouette. Vous êtes grande ? Pas besoin de vous poser de questions quant au choix des chaussures, tous les modèles vous iront ! Enfin, si vous vous jugez trop mince, n'hésitez pas à ajouter du volume à votre silhouette en choisissant des baskets Reebok à bout rond. Subtilement, elles évitent d'allonger l'allure générale un peu plus.

On craque aussi pour :