Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Comment rester féminine en baskets? En voilà une bonne question. Depuis 2007, le chic et le caractère inédit des chaussures italiennes s'invitent dans nos placards à chaussures avec la gamme Mjus du groupe Ollip. Et voici donc que les baskets MJUS femme se mettent à nous faire rêver. Le fabriquant travaille toujours avec précisions sur les finitions et qualité sur les matières, il n'a pas dérogé à ses exigences en s'ouvrant à la chaussure sport. Comme pour ses bottes et bottines la marque place la barre très haut en matière de design. Côté matière, la part belle est faite au cuir. Créative et originale à souhait, la marque en propose pour tous les goûts, la basket devient plus mode que jamais.

Les baskets MJUS femme, elles nous bottent

On adopte les baskets montantes, à imprimés mixés et lacets avec zip sur le côté qui peuvent se porter même avec une jupe. En plus de bien maintenir la cheville elles n'alourdissent pas la ligne de la jambe car la pointe de la chaussure reste fine. On est élégante et sport en short avec des baskets à semelle cuir un tantinet compensée. Les lignes sont épurées et originales, les couleurs variés (mais jamais flashy) et les imprimés style animaux ou jean tanné, permettent des combos avec presque tout le dressing. Du casual, confortable et élégant, ancré dans l'air du temps, vive la basket à l'italienne.

Plus d'inspirations