Les baskets Lacoste pour femme deviendront bientôt ce que les modeuses nomment un "fond de garde-robe". Des chaussures dont on ne peut se passer tant elles sont confortables et pratiques. Avec le souci de qualité qui caractérise la marque au crocodile, les modèles innovent chaque saison, mixant les couleurs et les cuirs sans jamais oublier le détail qui fera la différence. À vous, ensuite, de décider de leur sort en choisissant de les porter de manière décontractée ou au contraire de leur ôter leur côté sportif.

Baskets pour femme Lacoste : des chaussures confortables et féminines

Lacoste décline les baskets sous toutes leurs formes. Baskets montantes ou basses, en cuir ou toile, toutes les versions existantes sont proposées pour que vous puissiez imaginer vos tenues. Elles ont pourtant un dénominateur commun : leur féminité. Le bout effilé et arrondi ôte l'aspect massif de cette forme et certains modèles cousinent même avec les très féminines ballerines. Pour éviter l'aspect basique des baskets, jouez sur les détails et les associations plus pointues. À vous les combinaisons osées mais élégantes.

La basket montante compose avec la robe pull

Vous aimez les baskets basses qui dégagent le pied. Optez pour un pantalon cigarette ou un jean skinny. Leur coupe ajustée fera ressortir vos chaussures. Un modèle en cuir noir sera ravissant porté avec un blazer de même couleur et un pull fin. N'oubliez pas de retrousser le bas de votre pantalon pour dégager la cheville. Autre look pointu, les baskets hautes portées avec une robe pull. N'hésitez pas à leur associer une paire de collants opaques. Vous pourrez aussi tenter de mélanger le pull oversize sur la jupe plissée et des baskets montantes griffées Lacoste et resserrées à la cheville. Pour les jours de nostalgie, revenez à l'essentiel. Une paire de baskets blanches portées avec un jean et un top blanc fera toujours son effet.

Découvrez aussi chez Zalando