Les baskets G-Star pour femme détonnent par leur griffe férocement citadine et branchée. Fidèles à l'esprit G-Star, elles s'imposent comme des chaussures incontournables pour celles d'entre nous qui idolâtrent le style streetwear. Inspirées par l'âme des grandes villes et du monde du sport, elles frappent par leur aspect jeune et tendance.

Une démarche urbaine et élégante avec les baskets G-Star femme

Confortables et raffinées, on les met aux pieds sans hésiter quand il s'agit d'aller arpenter les grandes galeries marchandes du centre-ville. Si on opte pour un modèle de couleur noire aux lacets colorés, on l'accompagne avec un jean boyfriend et un pull-over évoquant le camouflage forêt. Pour celles d'entre nous qui sont plutôt baskets montantes, on choisit une version aux teintes foncées avec une fermeture à glissière sur le flanc. Ensuite, on la combine avec un jean slim à bas effiloché et un blouson bomber pour un résultat 100 % streetwear. Dans un style plus lumineux, on raffole des baskets basses G-Star. Bien sûr, on les adopte dans une couleur blanche. Puis, on les assemble avec un jean gris ou bleu délavé afin d'exhiber une tenue fringante et chic aux aspects résolument actuels.

S'affirmer dans un style streetwear et original

Pour combler nos envies de looks, G-Star n'a jamais manqué d'imagination depuis sa création en 1989. Par exemple, les baskets montantes G-Star se démarquent par leur aspect plutôt atypique.Dans le cadre d'un dîner entre amis après le travail ou le week-end, on aime porter des sneakers G-Star avec un pantalon carotte qu'on remonte suffisamment pour laisser nos chevilles apparentes. Avec leur look pop-rock, les baskets colorées G-Star à la semelle blanche, épaisse et ondulée, sont choisies à l'unanimité si l'on a prévu d'aller à un concert dans la soirée.

On craque aussi pour :