Avec les baskets British Knights femme, oubliez les préjugés liés aux plus confortables des chaussures. Décontractées, oui elles le sont et elles l'assument mais elles se veulent également élégantes, originales et féminines. Nous faisons volontiers le pari que vous en serez rapidement convaincue !

La fantaisie classique des baskets British Knights femme

Sagesse classique ou fantaisie décalée... La collection frappée du british label joue cette double carte avec beaucoup de malice. C'est que les baskets de la ligne n'aiment rien tant que vous surprendre. Le classicisme, c'est le confort garanti par des chaussures montantes protectrices et légères à la fois, c'est aussi celui d'une paire de chaussures qui décline de sobres nuances au premier rang desquelles le bleu, le gris ou le noir. La fantaisie peut relever de délicates tiges à rabats, d'un sigle british qui s'affiche avec insolence ou de l'association subtile de deux coloris.

Des baskets qui rehaussent votre dressing tout entier

De toute évidence, les baskets de la ligne gagnent à être associées à une tenue décontractée, un jean slim et une doudoune à titre d'exemple. Mais vous auriez tort d'en limiter l'usage. Les baskets sont tout sauf restrictives. Elles s'accommodent fort bien d'une robe chic que l'on imagine moulante dans un effet d'opposition de bon ton. Même succès garanti avec une jupe patineuse ou un pantalon slim. Tour à tour, les baskets assagissent, tempèrent ou relèvent votre tenue. Elles en sont même le fil conducteur. De quoi vous donner des idées, non ?

À ne pas manquer chez Zalando