Filtrer1

Nike
Sneakers enfant

458 articles

Si les baskets Nike pour enfant continuent toujours autant de nous séduire, c'est bien parce qu'elles maintiennent très bien les pieds des juniors tout en proposant des designs toujours plus actuels. On les recommande même comme chaussures premiers pas pour les bébés en plein apprentissage de la marche.

Les baskets Nike enfant recommandées pour les bébés et les jeunes enfants

Nike, équipementier sportif de renom, appose sa griffe sur des baskets conçues intelligemment. En guise de premières chaussures, on adore les modèles à semelle plate, parfaits pour apporter toute la stabilité nécessaire aux bébés qui s'exercent encore à la marche. Avec leur design à bout arrondi, ils sont suffisamment larges pour laisser le pied respirer sans pour autant qu'il ne se balade dans la chaussure. Lorsque les enfants sont plus agiles, on choisit des baskets Nike à double, voire triple scratchs. Les petits peuvent ainsi les mettre et les enlever seuls, sans avoir l'aide des parents. D'autant qu'on est certain qu'ils ne glisseront pas sur leurs lacets dans la journée !

Les baskets Nike appréciées des pré-ado et des adolescents

Croyez-le ou non, la fidélité existe tôt en matière de chaussures de sport. Les filles et les garçons attentifs aux tendances apprécient particulièrement les baskets de Nike. Pourquoi ? Parce qu'elles proposent une multitude de couleurs et de styles et sont portées par de grands sportifs. Avec elles aux pieds, les adolescents peuvent pratiquer toutes leurs activités sans se tromper. Dans un style sportswear, les baskets suédés accompagnent les jeans des collégiens toute l'année. Avec une semelle à amorti, les chaussures de sport colorées sont idéales pour le multisport scolaire. Quant aux semelles souples, on les privilégie pour les sports en salle.

Découvrez aussi chez Zalando