Les baskets basses de sport pour femme se révèlent aussi élégantes en ville que performantes sur les terrains. On aime tout particulièrement les chaussures de sport à imprimés qui dédramatisent nos joggings traditionnels et donnent une touche d'impertinence à nos robes. Que l'on pratique une activité de plein air ou en salle, elles nous permettent de peaufiner un look sportswear et tendance.

Dynamisez votre allure avec des baskets basses de sport femme

Désormais, les baskets basses nous permettent d'exercer notre sport favori sans lésiner sur notre élégance. Bien que connotées sportswear, elles se portent également au quotidien. Elles sont tout indiquées pour twister le côté romantique d'une robe longue fluide mais aussi pour couronner une tenue décontractée. Afin d'arborer un look sportif chic, on ne perd pas une occasion pour dégainer des baskets basses blanches ou monochromes en toile avec une jupe patineuse. On noue une chemise à la taille et nous voilà parée pour l'été ou Wimbledon. Celles qui désirent dévoiler leurs précieuses baskets basses les mixeront volontiers avec une robe fendue ou un pantalon retroussé.

Un style résolument moderne

Pour notre séance de jogging matinal, on adopte sans hésitation des chaussures de running accompagnées d'un pantacourt de sport et d'un sweatshirt ajusté. Les plus petites enfileront plutôt des sneakers compensées assorties idéalement avec des leggings stretch ou un jean slim afin de créer l'illusion d'une silhouette encore plus élancée. Les réfractaires du modèle compensé pourront toujours orienter leur choix vers des baskets à plateforme tandis que les plus fines privilégieront la version oversize qui saura étoffer leur allure. Que l'on soit une joggeuse invétérée ou une randonneuse du dimanche, les baskets basses de sport sont l'assurance d'un look des plus modernes.

Pages associées