Aujourd'hui, nous portons les baskets basses de femme pour la détente. Pourtant, elles possèdent un potentiel d'élégance que l'on oublie trop souvent. Ces chaussures se réinventent au cours du temps. D'ailleurs, la créativité des designers démontre le succès de cette métamorphose. Elles ne vous feront pas plus défaut au travail qu'à l'occasion de festivités.

Les baskets basses pour femme méritent leurs lettres de noblesse

Il est évident qu'elles restent très en vogue en raison du plaisir que l'on ressent à les porter. Nous aimons les mettre avec des jeans ou des jupes. Elles font merveille pour les activités sportives comme à la maison. Seulement avez-vous songé à les propulser au rang de vedette lors des soirées habillées ? Optons pour une nuisette en dentelle associée à des baskets irisées. Plus joyeuses, misons sur les paires de tennis champagne, en particulier avec un fourreau sombre. Sobres et classiques, recommandons l'usage de souliers intégralement noirs. Une alliance de charme en compagnie d'une robe de cérémonie multicolore.

Urbaines ou naturelles, les baskets pétillent d'énergie et nous adorons ça !

Il n'y a pas à discuter, les couleurs sont synonymes de joie de vivre. Bonnes pour le moral, elles permettent de voir le verre à moitié plein plutôt que vide. Réservons les mois d'été aux teintes pastel pour leur douceur. Un jean brodé confère une note de campagne qui réjouit l’œil. On ne renonce pas aux robes fleuries qui se marient avec la gamme complète des baskets. Quant à l'automne, il apprécie leurs tonalités chaudes. Un accord stimulant pour les chinos foncés ou les robes en velours. Et c'est avec cette allure pleine de poésie que vous fêterez le sacre des écharpes et bonnets à rayures.

Plus d'inspirations