Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Depuis 1880, la griffe Barker est synonyme de belles chaussures anglaises. La maison située dans le Northamptonshire continue de fabriquer les chaussures en respectant la tradition du cousu main. Son savoir-faire allié à des cuirs exceptionnels donne aux chaussures une qualité exceptionnelle. Cultivant le luxe discret, l'enseigne modernise par des détails et coloris de cuirs ses modèles classiques à l'élégance intemporelle.

Barker : le luxe discret des chaussures anglaises

Ce qui séduit immédiatement dans les collections de cette célèbre maison anglaise est le classicisme raffiné des chaussures. Les amateurs de richelieus ou de derbies s'enflamment devant la qualité des patines et l'inventivité des bottiers de l'enseigne pour mixer cuir et tweed ou créer des motifs avec des surpiqures. Pour une tenue B.C.B.G. décontractée, nous choisissons une paire de richelieus en cuir suédé coloré monté sur semelle blanche et portée avec un jean, une chemise et un chèche. Nous veillons à sélectionner un pantalon parfaitement taillé et une belle popeline de coton pour rester dans le ton de nos chaussures.

Des modèles fantaisie pour moderniser nos tenues

La chaussure anglaise peut être classique et fantaisie. Dans un style hypster élégant,une paire de boots en cuir grainé se porte sur un chino noir, une chemise unie et un blazer homme garni d'une pochette en soie qui ajoute la note finale à ce look très étudié. Mais si vous préférez décliner le style yoating, vous magnifierez des mocassins en nubuck et brides en cuir en les mixant à un pantalon en lin et un polo. À moins que vous les combiniez avec un bermuda et un pull en cachemire jeté sur vos épaules pour un effet « so british ».

Découvrez aussi chez Zalando