La jolie marque française de vêtements Bardot propose une collection composée de pièces féminines, glamour et intemporelles. Avec des détails qui font toute la différence, des matières délicates comme de la dentelle guipure ou des fines cotonnades, vous allez succomber à cette sélection. A vous la silhouette de rêve !

Allure de jolie baby doll en Bardot.

On aime particulièrement la série de petites robes. Près du corps ou légèrement évasées et cintrées, à petites manches ou à épaules dénudées, en dentelle, unie ou à motifs, on les veut toutes ! Parfaites avec une petite paire de babies en cuir verni ou une paire de ballerines pour une allure résolument sixties, vous pourrez aussi porter l'un de ces modèles avec une paire de sandales et des collants colorés pour un style résolument rétro qui fait un vrai retour en force cette saison.

Silhouette sixties et dans l'air du temps.

Gros coup de coeur pour les tops à épaules dénudées. C'est la pièce phare de cette saison repérée sur de nombreux podiums et dans les pages des magazines de mode les plus pointus. A porter avec un jean flare taille haute. Côté accessoires, une ceinture en cuir, quelques bracelets, un long sautoir, une belle besace en daim et des chaussures à talons compensés : à vous le look à la fois bohème et furieusement tendance. Pour un style plus rock, optez pour l'un des hauts près du corps, à porter avec un slim ou pour une allure plus sage, une jupe plissée soleil, selon les goûts de chacune !

À ne pas manquer chez Zalando