Moments sportifs intenses ? Température estivale au-dessus de la moyenne ? Les bandeaux & bandanas pour homme montrent alors toute leur utilité. Pratiques, ils retiennent les mèches folles et empêchent la transpiration de couler sur le visage. Mais n'oublions pas un autre point en leur faveur : ils vous donnent une allure carrément dynamique !

Les bandeaux & bandanas pour homme en mettent plein les yeux !

Pour le tennis, le fitness, la course à pied et nombre d'autres activités de détente, leur touche fashion fait plaisir à voir. Vous choisirez votre bandau ou votre bandana en fonction de la hauteur de votre front, car il doit apporter un confort et non vous gêner dans vos mouvements. Avec une épaisse chevelure, préférez un modèle de dix centimètres environ qui la maintiendra en place. Pour les hommes aux cheveux longs, nous conseillons de le compléter par un élastique pour créer une queue de rat qui affirmera votre look moderne. Avec un visage arrondi, on optera pour le bandana de quatre à cinq centimètres afin de ne pas écraser les traits.

Des variantes : en voulez-vous ? En voilà !

Colorés, sombres, larges ou étroits, en forme de foulard, unis ou marqués d'un signe distinctif, les bandeaux de tête pour homme savent se faire beaux. Et on aurait tort de les négliger ! Certains se métamorphosent même en cache-oreilles pour les amateurs de footing matinal. Alors on ne boude pas son plaisir en les collectionnant selon les jours de la semaine, l'hiver ou l'été. Un petit air printanier vous incitera à porter un bandeau en jersey orangé estampillé du logo Nike. On jouera sur l'opposition des teintes avec un survêtement bleu navy et des baskets bicolores. Citadin dans l'âme, votre bandeau se vêtira de blanc pour trancher sur un collant de sport noir imprimé de zébrures et une veste de running gris foncé.

À ne pas manquer chez Zalando