Les bandeaux & bandanas de sport pour femme permettent d'évacuer la transpiration au niveau du front. Optimisant à la fois le confort, le bien-être et la visibilité, ils contribuent aussi ultimement aux performances. Les tenniswomen et les joggeuses en font un accessoire de choix pour l'entraînement et la compétition.

Des bandeaux & bandanas de sport pour femme haut de gamme

Cette sélection met à l'affiche des bandeaux conçus par les plus grandes marques de sport. Conçus pour durer, ils offrent un rendement optimal dans les conditions de la compétition. Fabriqués dans un tissu éponge sophistiqué, ils absorbent et capturent immédiatement la transpiration. Rapidement secs, ils régulent la température corporelle tout au long de l'effort. Certains modèles innovants intègrent même une fonction coupe-vent qui permet de préserver la vitesse et l'accélération lors des montées au filet. Sources de performances et de bien-être, ces bandanas sont plébiscités par les compétitrices les plus exigeantes.

Quand la sécurité s'invite dans la danse

En plus d'être confortables et performants, ces bandeaux haut de gamme se dotent d'un logo réfléchissant permettant d'être visible lors que la luminosité fait défaut. Ainsi, les joggeuses adeptes des running matinaux peuvent profiter d'une visibilité très appréciable et sécurisante. Elles pourront troquer leurs t-shirt de sport réfléchissants pour des bandeaux uniques et sophistiqués, ou en faire d'harmonieux compléments. Dans le même esprit, on pourra combiner son bandeau à un serre-poignet, pratique pour accéder aux zones moins accessibles comme la nuque. Ce qui tombe plutôt bien puisque le style tenniswoman, ses jupes sportives et autres robes de sport sont à la pointe de la mode !

On craque aussi pour :