Casques & Protections

Bandages de sport femme

Type de Sport
Prix
17
17
50
50

10 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Les bandages de sport femme représentent ce petit détail qui donne une touche personnalisée à notre tenue sportswear tout en apportant leur soutien sur un endroit bien précis du corps. Ils limitent tout aussi bien les douleurs musculaires qu'ils renforcent nos ligaments. Que l'on soit une sportive invétérée ou une joggeuse du dimanche, chaleur et confort seront au rendez-vous avec ces accessoires.

Alliez élégance et technicité avec des bandages de sport femme

Parce que les articulations et les muscles sont parfois sujets à des douleurs ou enflures, les bandages de sport sont le réflexe à adopter pour les soulager et leur assurer un soutien optimal. Ces articles sont également tout indiqués pour prévenir de nouvelles blessures. Si l'on pratique une activité sportive sur des surfaces inégales, une genouillère ou une chevillère reste indispensable pour éviter d'irriter le cartilage et apporter une compression localisée. Pour les couleurs, on les sélectionnera en fonction de l'effet recherché : relaxant ou tonifiant. Les amatrices du style dépareillé les choisiront dans une texture ou un coloris détonnant afin de souligner une dissonance recherchée dans leur look.

Des pièces idéales pour améliorer vos performances

Pour les femmes, les bandages de sport augmentent la puissance des mouvements, certaines parties du corps étant du fait mieux gainées. Si l'on ne parvient pas à trouver un modèle adapté à notre morphologie, on optera de préférence pour un bandage en matière auto-adhérente ou pourvu d'une fermeture auto-agrippante. Les bandages pré-étirés ou tendus au maximum permettent, eux, de suivre le mouvement du muscle tout en mimant les qualités élastiques de la peau. Qu'ils soient rigides ou souples, les bandages féminins protègent nos articulations ou nos muscles afin de pratiquer notre discipline favorite, comme le running, dans de bonnes conditions.

Pages associées