Les ballons pour femme sont-ils de simples balles ? Pas le moins du monde ! Bien au contraire, les marques ont pensé à vous qui aimez le sport sans pour autant renoncer à l'esthétisme. D'un aspect très soigné, ils présentent une variété de designs impressionnante. Leurs finitions sont dignes des accessoires de type professionnel et vous aurez plaisir à les utiliser.

Ballons pour femme : des pros, des vrais !

Ne croyez pas que ces ballons soient de moindre qualité que ceux destinés aux hommes. Ils sont simplement mieux adaptés aux femmes grâce à la légèreté du matériau employé : un composé de latex qui leur confère non seulement une excellente résistance mais aussi une satisfaction sans égale au niveau de la frappe. Certains modèles présentent des zones texturées offrant une bonne prise en main. Les solides coutures répondent avec bonheur au jeu des graphismes et des couleurs. Un éventail qui fera franchement rêver, même les plus difficiles. Véritable objet de compétition, ils vous garantissent des matches mémorables.

Comment associer un ballon à votre tenue ?

Pour être reconnaissable, votre équipe se doit d'adopter un style personnel. Ce choix a un impact évident. Si vous aimez le contemporain, préférez un ballon métallisé autour d'une variation de gris clair et foncé. Il se combinera à merveille avec des ensembles intégralement noirs ou piquetés de blanc. Autre formule : le modèle bleu nuit. Très chic, il met en avant votre féminité. Estampillé d'un logo ou bardé de bandes sombres, vous le marierez avec une tenue marine ou anthracite. Plus classique, quoique très ludique, la version granitée, ambre et noire est intéressante aussi. Avec elle, osez les textiles blancs ou écrus avec des imprimés géométriques ton sur ton. Les protège-tibias bicolores ou tricolores leur apporteront une touche dynamique.

À ne pas manquer chez Zalando