Ballerines femme

Filtres les plus populaires
15 articles
Suivez vos marques préférées
Suivi ! Vous serez les premiers à voir les nouvelles collections et les nouveaux articles.

Aériennes comme des chaussons de danse et sophistiquées comme des escarpins de soirée, les ballerines Michael Kors accomplissent des miracles sur la silhouette. Profil gracile, matières raffinées et détails classiques, elles possèdent l'art de composer une ligne fluide, légère et vaporeuse. Cet éternel féminin entre rêverie romantique et audace glamour met de la grâce aussi bien dans une tendance bucolique que dans un style rock. Quant à l'esprit sportswear, il gagnera en chic.

Ballerines Michael Kors, une silhouette inspirée

Loin de son esprit minimaliste d'origine, cette chaussure à talon plat gagne en sophistication dans les mains du styliste américain. Les matières privilégient la coquetterie. Tour à tour, les cuirs jouent de motifs perforés, d'impressions écailles et d'un aspect suédé. Les effets texturés sont à l'honneur. Rien de tel pour laisser parler son inspiration. La paire à imprimés léopard se plaira avec un legging en cuir dans un esprit rebelle. Le modèle à toile monogrammée optera pour le corsaire en velours dans une tendance luxe. Quant aux ballerines en daim rouge, elles se prêteront au charme ethnique d'une jupe à volants chamarrée.

Du chic avant toute chose

Entre nuances neutres et tonalités profondes, les couleurs jouent pour leur part la carte d'un classicisme tout en subtilité. Beige rosé, ocre jaune, gris argenté ou blanc nacré, les teintes rappellent la noble extraction de la chaussure. Car le créateur new-yorkais se plaît à habiller la haute société. Mettant du chic dans toutes les tenues, ses ballerines transfigureront le simple jean skinny et l'ample t-shirt en coton. Mais rien n'empêche de les porter avec une robe fourreau noire. La chaussure se prête résolument à toutes les élégances.

Plus d'inspirations