Chaussures emblématiques, les ballerines Evans vous donneront une allure gracieuse de petit rat d'opéra. Fines, légères et confortables, elles sont parfaites pour arpenter le bitume en journée comme en soirée. Adoptées par toute la sphère fashion pour leur élégance et leur fraîcheur, elles apporteront une touche de glamour et de fémininité à toutes vos tenues.

Indémodables et tellement fashion

Chics tout en étant pratiques, les ballerines griffées Evans se plient en quatre pour vous conférer une silhouette inspirante. Confectionnées dans un cuir souple et dotées d'une semelle extra-fine, elles sont tout simplement désarmantes d'élégance. On aime le décolleté des modèles qui laissent dévoiler sensuellement la naissance des orteils. Pour un peu plus de fantaisie, elles se parent de couleurs acidulées comme le bleu turquoise. Hyper girly, vous les mariez dans un esprit plutôt bucolique avec une jolie robe blanche en dentelle mouchetée de fleurs.

Ballerines Evans : accessoires fétiches des fashionistas

Plus raffinées que jamais, les ballerines d'Evans ont tout d'un classique qu'on adore et qu'on adopte en un rien de temps. Parfaite pour les femmes coquettes, elles présentent l'avantage de donner de l'allure à votre silhouette. Pour laisser entrevoir vos petits orteils joliment vernis, craquez pour les ballerines ouvertes noir décorées de strass. Associées à une robe fourreau noire, elles donnent le bon ton pour un look de belle des soirées. Dans un style totalement différent, les ballerines en cuir tressé rouge vous feront complètement fondre. Avec un combi-short, vous serez tout simplement parfaite.