Bagues

Filtres les plus populaires
2 609 articles

Bagues en or

Autant de nuances dorées que de styles à envisager avant de trouver la bague en or qui saura parfaire votre allure. Cette nouvelle saison se place sous le signe de l'élégance avec pas moins de simplicité que de sophistication pour des créations toujours plus originales. À l'heure où les plus grands créateurs rivalisent encore d'idées pour nous éblouir, pourquoi ne pas se passer la bague au doigt ?

De l'éphémère à l'éternelle

Pour la journée ou pour la vie, une bague doit commencer par vous parler avant même de vous correspondre ! Alors ouvrez grands vos yeux, tendez l'oreille et laissez parler vos émotions... Si vous êtes sensible au contraste, sans doute opterez-vous pour des anneaux bi-matières où l'or dépoli accentue les reflets du métal brillant. Veillez cependant à ne pas choisir un modèle trop large si vous avez de petites mains. La tendance est incontestablement aux bijoux or rosé sertis de cristaux aussi, misez sans risque sur les joncs et les semainiers à condition de leur garantir l'exclusivité ; les porter aux côtés d'autres bagues ternirait définitivement leur éclat !

Du bon usage de la bague en or

Messieurs, rien ne vous empêche de vous couvrir d'or toutefois faites-le avec parcimonie en privilégiant l'acier brossé des chevalières gravées et des alliances tribales. Mesdames, le principe s'applique aussi à vous : exit le bling-bling, vous travaillerez d'autant mieux votre glamour avec un modèle entrelacé ou une bague cannage. Les romantiques choisiront des modèles végétaux surmontés de feuilles de verre ou de fleurs émaillées. Pour une allure résolument bohème, pensez à les associer à des pendants d'oreilles en cristal colorés. Adepte de l'essentiel, vous apprécierez enfin la pureté d'une perle ou d'un diamant comme la géométrie des bagues minimalistes.