Marque de chaussures de luxe pour enfants, Babywalker offre depuis 1968 des modèles entièrement faits à la main. C'est en Grèce que la marque est née et que sont réalisés les modèles avec les plus belles peaux selon des méthodes de travail entièrement artisanales. C'est pour cela que ces chaussures ont une âme et mettent en valeur la beauté des textures : daim, tweed, peau retournée, cuir pailleté, perles et tulle. Ne cédant rien sur le confort, chaque modèle d'enfant est revisité grâce à ces somptueux jeux de matière.

Babywalker : grand luxe pour les tout-petits

Avec cette marque grecque, la chaussure pour enfants est réinventée. Tout ce qui est utilisé pour les grands est ici adapté aux petits, paillettes, dentelles, tissus ou plumetis. Et cela convient idéalement aux bébés qui aiment les matières brillantes et colorées et les matériaux texturés qui éveillent leurs sens. Pour les filles, on est sous le charme des babies pailletées, des sandales plates en cuir doré, des mocassins rehaussés de pierres colorées. Les tenues de garçon sont renouvelées, quant à elles, par des derbies bi-matière ou par des mocassins ultra-souples à lacets mouchetés. Pour respecter l'anatomie de bébé, les cuirs sont extra-souples, les daims doublés de peau retournée, les formes rondes et enveloppantes.

Des chaussures belles et brillantes

Les tout petits aimeront voir et toucher ces chaussures de luxe, colorées et sophistiquées. Avec un jupon de tulle ou une robe-chasuble trapèze, on portera des babies argentées ornées d'un gros nœud plat. Avec un jeans et une petite blouse à fleurs, on portera des sandales en cuir doré ou des mocassins à sequins. Les garçons renouvelleront leurs ensembles pantalons en velours et chemise à carreaux avec des derbies en tweed ou oseront avec des cargos roulottés de pantalons à pont en daim.

À ne pas manquer chez Zalando