Icône par excellence du style sixties, les babies reviennent en force depuis quelques saisons ! En version casual ou plus classique, elles se déclinent dans de multiples coloris et modèles. Confortables avec leurs semelles plates, elles se marient à de très nombreux vêtements. Des chaussures à adopter d'urgence donc !

Silhouette de baby doll en babies

Pour une silhouette rappelant les années soixante, optez pour une paire en version cuir verni que vous porterez soit avec une minijupe soit avec une robe trois trous longueur mi cuisses et en forme trapèze. Pour un style pop et coloré, n'hésitez pas à adopter des couleurs qui claquent comme du rouge et du rose. Pour un style plus épuré, un total look blanc ne manquera pas de rappeler certaines figures de la mode de cette décennie.

En mode ballerine ou rock, les possibilités sont infinies !

Les modèles ornés de clous seront parfaits pour vous signer une silhouette aux accents rock. On les portera avec un slim longueur 7/8 et une taille haute, un top en coton blanc légèrement oversize et, par-dessus, un blouson en jean brodé. Pour un style plus romantico-punk, ces modèles se marieront également très bien à une robe en mousseline vaporeuse et un perfecto en cuir. Pour un style plus calme, qui vous donnera des airs de vraie ballerine, les modèles qui se lacent autour des chevilles seront idéaux avec un pantalon corsaire et, en haut, un cropped top à épaules dénudées.

On craque aussi pour :