Les après-skis et les bottes de neige pour femme vous offrent une allure élégante et féminine aux sports d'hiver comme dans les rues enneigées de la ville. Doublées ou fourrées, ces chaussures montantes se portent invariablement avec une combinaison de ski, une robe longue en lainage ou une alliance jean classique et pull à grosses mailles.

Après-skis et bottes de neige femme pour les sports d'hiver

Après une journée de ski ou de snowboard passée à l'intérieur de chaussures souvent rigides, vos pieds se couleront avec délectation dans une paire de bottes montantes dotées d'une membrane imperméable. Alliez-les à un pantalon doublé un peu ample et à une veste sportive à capuche. Le temps de changer de tenue, elles peuvent également s'arborer avec une robe longue ou un chino longiligne associé à un pull-over en cachemire surmonté d'un dufflecoat. Plus vintage, les après-ski vous offrent un petit côté country et authentique qui peut être rehaussé par le port d'un pantalon en velours côtelé et d'une chemise à poches.

Des bottes et chaussures de randonnées pour la montagne et la ville

Vous aimez vous aventurer sur les chemins de montagne enneigés ? Savourez la quiétude de la nature en sommeil en arborant une paire de bottes souples et fourrées, alliée à un pantalon en polyester et à une parka de sport à la fois chaude et respirante. Si la neige se raréfie, optez pour des chaussures de randonnée plus basses à l'allure baroudeuse ; à marier avec un jean sombre et un chandail fantaisie. Pour la marche en milieu urbain, vous plébisciterez des bottines à talon avec semelle souple associées à une jupe midi, des collants épais et une veste en daim pour réconcilier glamour et dynamisme.

On craque aussi pour :