Les après-skis et bottes de neige pour enfant associent protection et fonctionnalité pour les sports d'hiver. Cette sélection réunit des modèles de grande qualité conçus par des marques innovantes et spécialistes de l'outdoor. L'enfant bénéficiera ainsi d'une chaussure parfaitement adaptée à la luge, au ski et à la randonnée.

Bien choisir ses après-skis ou ses bottes de neige pour enfant

Si les bottes de neige sont conçues pour le sport, les après-skis sont privilégiés pour les loisirs et les activités de faible intensité. L'enfant les porte de préférence pour la luge, les déplacements courts et la marche. Les bottes de neige offrent quant à elles un rendement optimal pour la grande randonnée, le ski alpin, le snowboard et l'alpinisme. Cette sélection regroupe des modèles performants dotés d'une semelle crantée synonyme de traction et de durabilité. Leur membrane GORE-TEX empêche l'eau et la neige de pénétrer dans le chaussant tout en évacuant les particules de transpiration. Les pare-pierres, inserts antigel et autres renforts limitent les risques de blessure et permettent à l'enfant de se concentrer pleinement sur son activité.

Des bottes spécialement conçues pour l'enfant

Spécialement confectionnées pour les jeunes et les adolescents, ces bottes de neige offrent une ergonomie très appréciable. Leur tirant sur le talon facilite l'enfilage, à l'instar de leur système de laçage rapide et de leur fermeture velcro. Leur coupe anatomique et leur intérieur préformé procurent un maintien personnalisé. Serties d'éléments réfléchissants, elles permettent à l'enfant d'être visible lorsque la luminosité baisse. Entre lignes flashy et coloris acidulés, leur design est aussi totalement en phase avec la sensibilité des filles et des garçons et s'accordera parfaitement avec leur tenue de ski. L'enfant profitera aussi de leur bout renforcé et de leur semelle résistante à l'usure plusieurs saisons consécutives.

Pages associées