Soigneusement confectionnés à la main dans les ateliers madrilènes, les bijoux Anton Heunis sont les pièces d'exception indispensables aux adeptes de la mode. Avec un design simple, ces accessoires sont cependant rehaussés par des motifs audacieux et des coloris aussi doux que pétillants. Afin d'agrémenter votre garde-robe d'un soupçon de haute-couture, c'est le moment de concrétiser votre souhait.

Anton Heunis, le mariage réussi du style classique et des dernières tendances

L'originalité et la modernité de ces accessoires s'illustrent par un sens prononcé du détail. Alors que les sublimes finitions en font des bijoux de belle qualité, les lignes épurées sont habillées d'élégance avec des perles d'un chic irrésistible. Si les boucles d'oreilles ornées de flamants roses sont résolument décalées, le collier ras de cou a été pensé tout en finesse. Inspiré par le cinéma, l'histoire et l'architecture, le célèbre créateur conçoit des bijoux féminins et somptueux, empreints de sens et de grâce.

Comment sublimer nos bijoux favoris ?

Notre conseil pour une allure à la mode sans fausses notes ? Optez pour des vêtements minimalistes aux matières recherchées. Alors que les boucles d'oreilles en perles iront à la perfection avec un col roulé, un pantalon carotte et des escarpins, le bracelet manchette doré sublimera une robe à fines bretelles associée à des ballerines. Et pour l'accessoire en forme d'ananas, déjà très décalé, nous jouons la carte du style hipster avec une chemiser entièrement boutonnée, des lunettes rondes et un jean slim 7/8. En un mot, choisissez la simplicité !

Pages associées