La marque de chaussures danoise another project n'en finit plus de nous enchanter avec ses collections. Fondée il y a tout juste 4 ans, cette maison propose des chaussures au design épuré et aux matières toujours soigneusement choisies. Pour cette saison, la collection est composée de pièces à l'allure à la fois intemporelle et résolument dans l'air du temps.

Silhouette minimale chic en another project

Cette saison, vous n’échapperez pas à la sandale. En version plate ou à talon, la sandale en cuir ou en raphia est partout ! Avec un jean en denim used et un top à manches volantées, optez pour la version plate en cuir. Pour un style plus naturel, les mules plates en raphia seront parfaites avec un slim longueur cheville et un top en coton loose à encolure V et manches courtes. Autre chaussure indispensable pour un look très minimaliste et contemporain : l'escarpin à talon carré. A porter avec un pantalon ample et une chemise en popeline de coton.

De la hauteur en compensées !

Parmi les chaussures phares du moments : les chaussures à semelles plates et compensées. On adore quand elles sont portées avec une robe à coupe droite et très courte ou avec un jean taille haute et longueur 7/8. Ultra confortables, vous ne pourrez plus les quitter ! Optez pour une version bicolore qui vous donnera ainsi une allure très graphique. Pour un style plus sportswear, vous trouverez également des baskets à semelles légèrement compensées. A porter avec un short à taille haute et un polo en coton piqué.

Pages associées