Anna Field Premium constitue une marque emblématique de la chaussure. Elle travaille le cuir avec goût, que ce soit dans les lanières élégantes d'une sandale décontractée, le glamour d'un escarpin à talon aiguille ou le côté garçonne et rebelle d'une paire de bottines à boucles. Enrichissez votre garde-robe en toute féminité !

Anna Field Premium ou le cuir glamour

Summum du glamour, l'escarpin est ici le signe de ralliement de celles qui aiment allier élégance et confort. En cuir de vachette ou cuir classique, cette chaussure s'allie à une jupe trapèze et à un chemisier en lin pour une tenue professionnelle irréprochable. Dans un esprit à la fois country et moderne, les bottines tiennent une place de choix dans cette collection. Optez pour un mariage avec un jegging et une tunique un peu ethnique. Ou alors un jean flare et un pull-over de style scandinave un peu ample si vous souhaitez jouer jusqu'au bout la carte du vintage.

Portez sandales et derbies en toute décontraction

Le courant trendy se matérialise ici dans une paire de derbies en cuir qui arbore un côté garçonne assumé. Alliez-les à un jean slim un peu usé et à une chemise à carreaux que l'on croirait empruntée au vestiaire masculin. Un peu dans la même veine, la bottine à boucle affiche ses lignes à la fois rebelles et motardes. Elle s'associe à un pantalon en cuir et à un blouson d'aviateur ou alors à des pièces plus gothiques à l'instar d'une jupe longue en tulle et d'un cardigan sombre. Emblématique de la légèreté estivale, la sandale se porte aussi bien à la plage qu'en soirée. Côté sable, elle s'associe à une jupe ou à un pantalon fleuri, tandis que côté salon elle se marie à une robe cocktail ou à une robe de soirée courte.

Pages associées