Alors que de nombreuses marques de prêt-à-porter ont fait le choix d'arrêter leurs collections à la taille 42 ou 44, de plus en plus d'enseignes ont décidé de proposer des gammes spécialement conçues pour les femmes aux courbes voluptueuses. Mettez votre morphologie en valeur grâce aux vêtements chics et confortables Anna Field Curvy.

Toujours féminine en portant une tenue Anna Field Curvy

Trop souvent, les femmes rondes ont tendance à opter pour des vêtements à la coupe large, dissimulant leurs corps. Sachez que si vous avez une poitrine généreuse, un ventre rond ou encore des hanches marquées, ce sont au contraire des habits parfaitement ajustés qui sont recommandés pour vous. Laissez de côté votre pull XXL et remplacez-le par un joli top à col V que vous pourrez porter avec un gilet à la coupe près du corps. De même, si vous souhaitez mettre une robe t-shirt relativement ample, faites-le choix de la cintrer à la taille avec une petite ceinture. Plus vous structurez votre silhouette, plus celle-ci sera mise en valeur.

Des couleurs tout en douceur pour un look sans faute

On entend souvent que les couleurs sombres ont tendance à amincir et c'est vrai que choisir une petite robe bleu marine ou un blouson en cuir noir est une très bonne idée si vous avez des formes. Toutefois, ne vous limitez pas dans vos choix et tentez sans hésiter d'autres nuances toujours flatteuses comme le bordeaux, le vert sapin ou encore le gris métallique. Égayez le tout avec un petit gilet rehaussé de dentelle ou de broderies. Si vous souhaitez porter des imprimés, réservez-les à une pièce de choix de votre tenue comme par exemple un débardeur, un foulard ou encore votre jupe.

Pages associées