Pour accompagner les futures et les jeunes mamans, Anita propose des produits qui allient raffinement et confort. Ces vêtements s'adaptent aux courbes de votre corps qui changent au fil des mois tout en révélant votre féminité. Unis ou ornés de motifs élégants, il y en a pour tous les goûts.

Anita, l'atout féminin de votre grossesse

La poitrine est une des parties du corps qui évolue durant la grossesse et ce, dès les premières semaines. Pour vous garantir 9 mois sereins, la marque a développé toute une gamme de soutiens-gorge assurant maintien et douceur. Pour rester femme même enceinte, vous trouverez également des culottes à assortir. Elles sont coupées de manière à laisser libre votre ventre qui s'arrondit.

Des sous-vêtements sur mesure

A armature ou brassière, les soutiens-gorge s'adaptent à toutes les tailles et toutes les morphologies. Ceux d'allaitement n'en sont pas moins délicats : à pois, en dentelle ou autres motifs, votre poitrine sera bien maintenue sans être écrasée et vous pourrez allaiter votre bébé en toute simplicité grâce à leur système ingénieux d'ouverture par un simple crochet. Et parce qu'enceinte vous aurez aussi envie de vous sentir belle en maillot de bain, une ligne balnéaire vous est proposée. Etudiés pour souligner les courbes sans vous compresser, ces maillots de bain une pièce vous transforment en sublime naïade grâce à de subtils jeux de drapés qui souligne vos courbes harmonieusement.

Pour les futures mamans