Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Les meilleurs maroquiniers de luxe sont installés en grande partie en Italie, foyer de la mode internationale. Andersons, spécialiste de la ceinture en cuir, nous vient de Parme. Le savoir faire inégalé de la marque se retrouve dans chacune de ses créations qui allie travail artisanal et technique de pointe. Les produits de la griffe réputée sont d'une qualité irréprochable et toujours tendance. Raffinement et finesse sont les leitmotivs de la marque !

Andersons, des tresses et des nattes de cuir

Les ceintures tressées sont sa marque de fabrique, impossible de passer à côté. On en trouve de plusieurs tailles et différentes épaisseurs. Composées de textile de qualité et de cuir véritable, elles sont accessoirisées de passants et d'une boucle ardillon carrée ou arrondie. Les coutures apparentes ajoutent de la fantaisie à chacune des pièces. La ceinture tressée utilisée pour cintrer une robe ou une tunique apporte un petit côté bohème, voire baba-cool à une tenue. Passée sur un pantalon ou une jupe en jean, elle rappelle le style indien années 70.

Un véritable arc en ciel de ceintures multicolores

On aime par-dessus tout les jolies compositions de coloris choisis pour le tressage, magnifiques harmonies de couleurs vives ou pastel. Les dégradés subtils et discrets et les contrastes de couleurs chatoyantes dynamiseront une tenue sobre. Chaque pièce ayant sa personnalité, elle apporte un caractère plus original à un ensemble classique. La marque aime cultiver son authenticité. On raffole des modèles fantaisies tels que la ceinture camouflage parfaite à assortir avec une robe de couleur kaki pour un look militaire réussi !

Pages associées