And Less célèbre le style scandinave comme nulle autre avant elle. En rendant hommage à l'esprit des origines de ce courant et à un raffinement féminin tout en simplicité, la marque danoise revisite les standards du genre : pull-over à col roulé aux teintes avant-gardistes, blouse hyper décontractée, short ample aux accents pop ou robe pull trendy.

And Less ou le style scandinave à son apogée

Respect des traditions et innovation dans les formes et les matières, tels sont les éléments qui caractérisent le mouvement scandinave. Une réconciliation des contraires qui se retrouve dans un pull-over à col roulé qui s'allie à un chino trois-quarts sur des bottines en cuir. Tout aussi authentique, le pull-over court en laine et en alpaga confère à votre allure des accents cocooning. Une pièce hivernale incontournable à associer à un chemisier à col rond et à un chino droit sur une paire de derbies. N'oublions pas le gilet long à boutons dont l'allure chinée vient rehausser le port d'un legging sur des boots à talon.

L'extravagance venue du froid

S'éloignant de son style de prédilection, la marque danoise ose des pièces extravagantes. A l'instar d'un short un peu ample très en vogue chez les amatrices du courant pop. Il se combine à un top décolleté sous un trench long et à une paire de bottines à talon compensé. Davantage sportswear, le pantalon classique revêt ici des allures de jogging en molleton et s'associe à un blazer décontracté et à une paire de baskets en cuir. Revisitant le style écolière, la jupe trapèze se porte au-dessus du genou et se marie à un tee-shirt un peu grunge et à des mocassins classiques pour jouer la carte des contrastes.

Pages associées