Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Catalogue de Amoralia

Marque
Couleur
Prix
38
38
39
39

1 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Se vêtir en période de grossesse peut-être un véritable casse-tête. Les vêtements, s'ils sont souvent confortables, manquent franchement d'allure et les femmes enceintes qui souhaiteraient s'habiller avec raffinement restent sur le carreaux. En matière de sous-vêtements, le manque se fait encore plus sentir. C'est pour mettre un terme à cet état de fait qu'Amoralia s'est lancée dans la confection de lingerie et vêtements de grossesse. Pensant, concevant et testant l'ensemble de ses créations pour le confort des femmes qui attendent un enfant, la marque, et c'est une nouveauté, recherche également l'élégance. Les sous-vêtements de grossesse ne sont plus les parents pauvres de la lingerie féminine et, finement découpés, ils subliment vos rondeurs, et magnifient la femme que vous continuez d'être.

Amoralia : l'élégance des rondeurs

La ligne joue la carte de la distinction et aucune de ces créations ne manque aux règles de l'élégance. Les couleurs, plutôt sobres, font la part belle aux teintes de noir et de gris et se glisseront avec discrétion sous tout vos vêtements. Empruntant au polyamide et à l'élasthanne, ces sous-vêtements sont particulièrement doux, légers, et savent se faire oublier tout au long de la journée. La note de subtilité est apportée par les découpes. Fines, délicates, elles imitent les dentelles, s'ornent de jolis flots et n'ont rien à envier à la lingerie traditionnelle. Revêtue d'une élégante robe de chambre et de mules d'intérieur, vous serez à votre aise sans manquer d'allure.

Pour les futures mamans