American Outfitters, c'est avant tout le résultat d'une belle aventure familiale. Créée en 1993 par trois sœurs et distribuée désormais un peu partout dans le monde, cette marque belge de prêt-à-porter ne manque ni d'énergie ni d'imagination. Elle habille désormais toute la famille et ses collections pour enfants et adolescents séduisent par leur confort, leur fraîcheur et leur fantaisie.

American Outfitters, une mode libre et branchée

C'est devenu une évidence pour tous les créateurs, enfants et adolescents suivent la mode de près et de plus en plus tôt. Parfaitement au courant des dernières tendances, ils ont des goûts bien affirmés et vous n'allez pas tarder à vous en apercevoir. Vous avez rendez-vous dans le parc avec l'une de vos amies. Elle arrive accompagnée de sa fille qui porte une salopette en jean et un t-shirt à l'imprimé acidulé. Vous remarquez immédiatement le soin avec lequel elle a personnalisé sa tenue la complétant joliment d'une grande capeline et d'une paire de bottines rouges à sequins.

Quand une marque devient symbole

La force de l'enseigne belge ? Sa capacité à faire l'unanimité autour d'un style casual, joyeux et facile à vivre. Ses articles haut de gamme se font selon les âges et les occasions, ludiques, plutôt sages ou un tantinet rebelles. Une grande kermesse est organisée dans la cour de l'école. Tous les styles se côtoient et vous ne vous lassez pas de les observer. Si les shorts et sweatshirts semblent avoir la préférence des plus sportifs, vous avez repéré quelques looks résolument fashion, petites robes à bretelles ou jeans boyfriends et longues chemises multicolores rehaussés d'accessoires dernier cri, ceintures, casquettes, et autres sacs en tous genres.

Plus d'inspirations