Catalogue de American College

Marque
Prix
17
17
70
70

38 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
MASTER - T-shirt imprimé - navy SANTACRUZ - T-shirt imprimé - grey TUNSTALL - Polo - grey TUNSTALL - Polo - ecru QUARTER - T-shirt à manches longues - petrole QUARTER - T-shirt à manches longues - grey REPUBLIC - Sweatshirt - petrole USA - T-shirt imprimé - petrole CATAWAK - T-shirt imprimé - old pink CALIFORNIA - T-shirt imprimé - ecru CITI - T-shirt imprimé - grey PRIMOUTH - Pantalon de survêtement - light grey TUNSTALL - Polo - navy SODA - T-shirt imprimé - pink

S'inspirant librement de la garde-robe des étudiants des grandes universités d'outre-Atlantique, American College est l'enseigne phare des amateurs d'un style vintage résolument urbain. De l'indétrônable blouson bomber au sweat-shirt à capuche en passant par le jogging en molleton, la marque revisite les grands standards du style collège.

American College ou le second souffle du courant collège

Mille fois revisité, le style collège trouve ici un promoteur de choix. La marque d'outre-Atlantique met son inventivité au service des pièces indétrônables du genre. Témoin le blouson bomber que l'on ne présente plus. Il devient ici la veste emblématique du style hipster à allier avec une chemise unie ou à carreaux et à un pantalon usé relevé aux chevilles sur une paire de sneakers à scratch. Le sweat-shirt à capuche n'est pas en reste et se dote ici de lignes près du corps pour compléter une tenue décontractée composée d'un chino clair et de baskets montantes en toile.

Style geek ou riviera faites votre choix

Véritable signe de ralliement au sein des universités américaines, le polo constitue une pièce indissociable du style collège. Il magnifie un style riviera moderne qui s'accommode d'une alliance avec un bermuda à poches un peu large et de baskets basses en cuir ou de mocassins pour les amateurs d'une allure plus classique. Le t-shirt ou sweat-shirt arborant un dessin pleine poitrine constitue l'un des emblèmes du courant geek. Ici, ses motifs s'inspirent des mythes de la culture urbaine américaine : les noms des quartiers de New-York, le basketball, le hip-hop, les sodas ou l'industrie du cinéma. Un basique à marier à un denim classique et à une paire de tennis en toile.

À ne pas manquer chez Zalando