Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Le folklore chic, c'est possible avec les accessoires de la marque Alpenflüstern. Colliers, chapeaux, foulards et sacs agrémentent nos tenues d'une touche originale qui nous vient de Bavière. Là-bas, on ne plaisante pas avec les traditions et à l'occasion de la fête de la bière, les Allemands accompagnent leur costume bavarois d'accessoires divers.

Un accessoire Alpenflüstern pour réveiller notre allure

Nous aimons la finesse des colliers qui mixent souvent textile et métal. Les ras-de-cou en velours se veulent féminins et mettent en valeur un cou fin. Nous les portons sur une robe fourreau ou une blouse en soie. Pour nous la jouer à la bavaroise, choisissons le pendentif édelweiss ou bretzel. Plus classiques mais valeurs sûres, perles et cœurs seront les compagnes de nos soirées. Nous accompagnons l'ensemble de bottines à lacets et l'effet est garanti.

Des pièces à détourner

Nul besoin de se rendre à Munich à la fête de la bière pour arborer un chapeau bavarois. Très chic, orné ou non d'une plume,le chapeau de laine nous habille avec raffinement. Les adeptes du foulard craqueront sur les modèles qui présentent des motifs typiquement allemands, à porter sur une veste en jean par exemple. Enfin, n'oublions pas les pochettes et autres sacs à l'allure un brin rétro qui stylisent notre tenue. C'est avec plaisir que nous arborons ces articles au quotidien pour une touche d'exotisme.

À ne pas manquer chez Zalando