Alma en Pena est un chausseur espagnol qui conçoit des pièces inspirées par le style oriental. Les designers de la marque travaillent le cuir comme personne et parsèment leurs sandales, tongs et bottines d'ajouts raffinés qui vous offrent une allure à la fois glamour et féminine. Ethique et chic, la maison hispanique soutient aussi une ONG africaine dans son développement.

Alma en Pena, restez glamour en toutes circonstances

Summum du raffinement, la sandale à talon aiguille constitue l'une des pièces phares de la collection. Dotée de fines lanières, elle vient magnifier le port d'une robe de soirée courte associée à une pochette en cuir discrète. Dans une veine plus authentique, les bottines de la gamme arborent un petit côté country qui les rend inimitables. Elles se combinent à un jean flare ou à une combinaison ample associée à une tunique fantaisie. Emblématique du style scandinave, la cuissarde se marie à un jegging et à un long gilet en laine, le tout rehaussé par le port d'un bonnet à grosses mailles.

Des sandales et baskets pour un style décontracté ou lifestyle

Pour une allure estivale décontractée, optez pour la sandale aux airs ethniques décorée de fausses pierreries chamarrées. Elle se porte avec un chino clair ou une robe à motifs mi-longue qui offre une grande fraîcheur à votre apparence. Dans le même esprit, la sandale compensée à semelle à cordes vient rehausser un denim boyfriend et un top à bretelles minimaliste. A la fois urbaine et vintage, la basket basse en cuir constitue l'une des innovations de la marque espagnole. Avec cette pièce rétro, le port du jean usé sonne comme une évidence, marié à une marinière ou à un pull-over col en v en cachemire.

Plus d'inspirations