Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Je n'ai plus le bon de retour

Vous souhaitez effectuer un retour mais vous n'avez plus l'étiquette de retour ?

Pas de problème !

  • Connectez-vous simplement en allant sur « Mon compte » et rendez-vous sur la rubrique « Renvoyer un article ».
  • Cliquez sur « Renvoyer un article » et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner en indiquant la raison. C'est confirmé votre retour est enregistré !
  • Rendez-vous alors dans la rubrique « Mes retours » de votre compte client, où vous trouverez votre bon de retour prêt à être imprimé.

Si vous n'avez pas accès à une imprimante, vous pouvez demander qu'une étiquette de retour vous soit envoyée par courrier en sélectionnant cette option lors de l'enregistrement de votre retour en ligne.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?