Comment suivre mon colis ?

Connectez-vous pour suivre votre commande

 

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email confirmant l'expédition de votre colis avec un lien de suivi permettant de suivre la livraison. Si vous avez déjà votre numéro de suivi de commande, rendez-vous sur le site de Colissimo pour un suivi en temps réel :

https://www.laposte.fr/particulier/

Ce suivi est également possible depuis votre compte client :

  1. Connectez-vous à l’aide de vos identifiants.
  2. Cliquez sur « Mes commandes » et sélectionnez la commande concernée.
  3. Dans le tableau récapitulatif des articles commandés, cliquez sur « Suivre la livraison en ligne » (en haut à gauche)
  4. Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le suivi de votre colis, étape par étape.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations ? Ces articles pourraient vous intéresser :

Modifier ma commande après validation ?
Je veux vérifier l'arrivée de mon retour
Modes de livraison 

Contactez-nous: