Si un article n'est plus disponible

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Victimes de leur succès, certains articles sont  momentanément indisponibles. Pas d'inquiétude, vous pourrez les retrouver sur Zalando.fr très prochainement ! 

Vous avez ajouté un article dans votre panier et vous ne le retrouvez pas

Il arrive parfois que certains articles que vous avez mis dans votre panier disparaissent. Ce phénomène s’explique par le fait que, mettre un article dans votre panier Zalando, ne fait pas office de réservation.

Votre panier Zalando vous sert essentiellement à regrouper vos articles  avant de passer votre commande. 

La taille/pointure que vous souhaitez n’est plus disponible.

Si vous n’avez pas encore commandé cet article, vous avez la possibilité de créer une alerte. Cette demande vous permet d’émettre une demande auprès de Zalando et aussi d’être prévenu du retour en stock dans les meilleurs délais.

Pour y accéder, cliquez sur "Taille épuisée ?", au niveau du choix des tailles.
Une fenêtre s'ouvre à l'écran dans laquelle vous pouvez alors renseigner la taille souhaitée et votre adresse e-mail. Si l'article est à nouveau disponible dans les trois mois, vous en serez averti(e) par e-mail

Si vous avez déjà commandé cet article et que vous constatez un problème de taille, renvoyez nous quand même l’article. Chez Zalando, nous ne faisons pas d’échange. Vous avez jusqu’à 100 jours pour renvoyer l’article non souhaité et vous rembourser l’intégralité du prix de cet article. Par la suite, vous pourrez recommander à nouveau l’article dès qu’il sera à nouveau disponible. 

En Bref : 

- Vous ne pouvez pas réserver d’article avant d’effectuer votre achat
- Vous pouvez être informé en temps réel de la disponibilité d’un article grâce aux alertes

Attention : Tous les clients ayant effectués cette procédure d’alerte reçoivent le même e-mail alors ne tardez pas, soyez le plus rapide ! 


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