faq | Retour & Remboursement | Est-il possible d'échanger un article ?

Est-il possible d'échanger un article ?

Nous ne proposons pas d'échange mais avec nos retours GRATUIT vous avez 100 jours, à partir de la date d'expédition du colis, pour nous retourner les articles. Si vous souhaitez un article dans une taille, style ou couleur différente par exemple, retournez simplement votre commande pour un remboursement complet et passez une nouvelle commande pour les articles désirés.

Si vous souhaitez recommander un article dans une taille ou couleur différente, mais que le prix a augmenté sur notre boutique, nous vous invitons à contacter notre service client.

RÉPONSES RELATIVES


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible.

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 2 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables du

Lundi - Dimanche de 8h-22h.

10% de réduction*, ça vous dit ?

Rejoignez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter de zalando.fr

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.