Qu'est-ce que le "Retour illico" ?

Grâce à Retour Illico, retournez facilement votre commande. Sur une tranche horaire de votre choix., un coursier Stuart vient récupérer votre colis à domicile ou sur votre lieu de travail.

"Retour illico" est un service exclusif en partenariat avec Stuart qui vous est proposé à Paris intra-muros, Boulogne-Billancourt, Levallois-Perret, Neuilly-sur-Seine, Lyon, Villeurbanne et Toulouse. En ce moment, c'est gratuit* ! 

Important : Le retour illico n’est pas proposé pour les articles partenaires 


Choisir le moment pour un Retour illico
Pour effectuer un retour illico, veuillez suivre les étapes suivantes : 

  1. Rendez-vous sur le site Zalando.returnmy.delivery
  2. Renseignez votre adresse et vos informations
  3. Précisez la taille du colis que vous souhaitez retourner
  4. Sélectionnez votre créneau horaire 
  5. Donnez votre colis au coursier

Le SMS de confirmation envoyé par Stuart fait office de preuve de dépôt, 
Vous n’avez pas besoin de tampon !

Comment préparer son colis pour un Retour illico ? 

  1. Dans la rubrique « Renvoyer un article » de votre compte client, choisissez la ou les commandes concernées.Cochez les articles à renvoyer et indiquez la raison du retour.
  2. Replacez l’article dans son emballage d'origine (boîte à chaussures, emballage plastique), puis mettez-le dans un colis (par exemple : le carton Zalando).
  3. Collez ensuite le bon de retour sur le colis par-dessus l’étiquette de livraison.
  4. Afin de suivre votre retour sur www.colissimo.fr, conservez la partie de votre document de retour qui contient votre numéro de suivi commençant par 8R.

Important :  Vous pouvez retourner plusieurs commandes dans le même colis. Il suffit simplement de coller une étiquette de retour à l'extérieur de votre colis et de mettre les autres à l'intérieur du colis. 


En savoir plus sur le Retour illico 

*Offre limitée dans le temps. Service d'une valeur de 6.95 €.  

Contactez-nous: