Remboursement non reçu

Nous procédons au remboursement des articles renvoyés dès réception et vérification de votre colis de retour. Le délai de remboursement est de 10 jours ouvrables à compter du dépôt de votre colis dans un bureau de poste, chez un commerçant ou depuis votre boîte aux lettres.

Important : Notre entrepôt est actuellement très occupé, le traitement de votre retour pourrait donc prendre un peu plus de temps que d'habitude.

  • Si vous n’avez pas encore reçu d’e-mail de confirmation de retour, nous vous invitons à consulter la page de suivi de votre colis sur le site de So Colissimo avec le numéro de suivi indiqué sur votre preuve de dépôt. En savoir plus 
  • Si vous avez déjà reçu un e-mail vous confirmant la réception de votre retour, le remboursement sera alors visible sur votre relevé bancaire dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés (délai généralement constaté et variable en fonction des établissements bancaires).

Vous avez effectué vos achats avec “Essayez d’abord, payez après” et le montant a été débité ?

Vous devez compter également 10 jours pour percevoir le remboursement des articles non désirés.

Vous ne voyez pas votre remboursement pour une commande passée par carte bancaire ?

Vérifiez qu’il ne figure pas sur votre relevé bancaire :

- A la date de l’enregistrement de votre retour, qui vous a été confirmé par e-mail.

- A la date de validation de votre commande (en effet, certains prestataires de carte bancaires regroupent les transactions relatives au paiement et au remboursement à la même date).

- Sur le relevé bancaire du mois qui suit le remboursement, si vous possédez une carte à débit différé. 

Si malgré ces vérifications, vous ne retrouvez pas le remboursement, nous vous invitons à contacter votre banque ou notre service client pour des vérifications supplémentaires.    

Contactez-nous: