Remboursement non reçu

Nous procédons au remboursement des articles renvoyés dès réception et vérification de votre colis de retour. Le délai de remboursement est de 10 jours ouvrables à compter du dépôt de votre colis dans un bureau de poste, chez un commerçant ou depuis votre boîte aux lettres.

  • Si vous n’avez pas encore reçu d’e-mail de confirmation de retour, nous vous invitons à consulter la page de suivi de votre colis sur le site de So Colissimo avec le numéro de suivi indiqué sur votre preuve de dépôt. En savoir plus 
  • Si vous avez déjà reçu un e-mail vous confirmant la réception de votre retour, le remboursement sera alors visible sur votre relevé bancaire dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés (délai généralement constaté et variable en fonction des établissements bancaires).

Vous avez effectué vos achats avec “Essayez d’abord, payez après” et le montant a été débité ?

Vous devez compter également 10 jours pour percevoir le remboursement des articles non désirés.

Important : Nous remboursons le montant de votre commande sur le moyen de paiement utilisé. Par exemple, les commandes payées avec PayPal sont remboursées sur le compte relatif. 

Vous ne voyez pas votre remboursement pour une commande passée par carte bancaire ?

Vérifiez qu’il ne figure pas sur votre relevé bancaire :

- A la date de l’enregistrement de votre retour, qui vous a été confirmé par e-mail.

- A la date de validation de votre commande (en effet, certains prestataires de carte bancaires regroupent les transactions relatives au paiement et au remboursement à la même date).

- Sur le relevé bancaire du mois qui suit le remboursement, si vous possédez une carte à débit différé. 

Si malgré ces vérifications, vous ne retrouvez pas le remboursement, nous vous invitons à contacter votre banque ou notre service client pour des vérifications supplémentaires.    


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