Quel est le délai de remboursement ?

Vous serez remboursé sous 10 jours ouvrables à compter du dépôt de votre colis : dans un bureau de poste ou chez un commerçant. Si les articles renvoyés sont défectueux ou non conformes à ceux commandés, ce délai peut-être prolongé. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de remboursement.

Le remboursement sera alors visible sur votre relevé bancaire ou votre compte PayPal dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.

Vous avez passé une commande par carte bancaire et votre remboursement n'apparaît pas sur votre relevé bancaire ?

Vérifiez votre relevé bancaire :                                                                             

-  À la date de l’enregistrement de votre retour confirmé par e-mail.

-  À la date de validation de votre commande (en effet, certains prestataires de carte bancaires regroupent les transactions relatives au paiement et au remboursement à la même date).

- Sur le relevé bancaire du mois suivant le remboursement, si vous possédez une carte à débit différé. 

Vous ne retrouvez pas votre remboursement ? Vous pouvez contacter votre banque ou notre service client pour de plus amples vérifications.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement

Et si vous profitiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ?*

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Google Politique de confidentialité et Conditions d’utilisation sont d’application.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.