Erreur de livraison

J’ai reçu un article que je n’ai pas commandé.

Nous sommes désolés si vous avez reçu un article non-désiré

 Veuillez retourner cet article en indiquant la raison n°9 sur votre bon de retour, signifiant qu’il s’agit d’une erreur de livraison.

Vous avez reçu un autre article que celui que vous avez commandé ?

Veuillez passer une nouvelle commande pour l’article souhaité. Si vous avez déjà payé cet article, nous vous rembourserons dès que nous aurons réceptionné l’article non-souhaité.

Nous sommes désolés pour cette erreur.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement

Et si vous profitiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ?*

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Google Politique de confidentialité et Conditions d’utilisation sont d’application.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.