Retourner une commande Zalando avec UPS

Retourner une commande Zalando avec UPS

Pour vous permettre de retourner votre commande dans de bonnes conditions et obtenir une nouvelle étiquette de retour, nous mettons à l'essai un nouveau service de retour avec UPS.

Les retours avec UPS : qu’est-ce que c’est ?

Le retour avec UPS est un nouveau partenariat avec Zalando. Grâce à ce service, vous pouvez obtenir une nouvelle étiquette de retour, et de selectionner un point relais si nos autres partenaires de livraison ne sont pas en mesure de vous proposer cette prestation.

Important : Ce service n’est pas proposé pour les articles partenaires

Avec UPS, nous vous proposons le service Aperçu et impression : téléchargez l’étiquette de retour à imprimer. Après avoir cliqué sur “procéder à l’envoi”, votre étiquette de retour sera téléchargée automatiquement et vous pourrez sélectionner parmi une liste, le relais colis UPS de votre choix.

La demande de retour UPS est pour le moment accessible uniquement depuis cet article et n’est pas proposée dans l’enregistrement de votre retour sur notre site.

Comment effectuer un retour avec UPS ?

Vous pouvez bénéficier des services de retour UPS en 4 étapes :

1- Préparez le numéro de commande que vous souhaitez renvoyer et rendez-vous sur le formulaire de retour UPS

2- Dans le formulaire, indiquez votre adresse, vos informations et le numéro de commande dans l’encart “numéro de commande”

3- sélectionnez Aperçu et impression, le téléchargement du document avec l'étiquette de retour commencera automatiquement après avoir cliqué sur "procéder à l'envoi". Vous pourrez depuis cette page sélectionner le point relais de votre choix.

4- Préparez votre colis pour le remboursement.

Important : Le numéro de commande nous permet d’identifier votre retour et d’améliorer les délais procéder au remboursement.

Comment obtenir un suivi de votre retour avec UPS ?

Les retours UPS s’enregistrent directement sur le site UPS. Une fois le colis de retour expédié, vous recevrez un e-mail comprenant un numéro de suivi de votre colis. Une fois que votre colis arrivera dans nos entrepôts, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer votre retour et vous communiquer les délais de remboursement.

Pour obtenir un suivi de votre colis retour, rendez-vous sur le site UPS.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible pour répondre à vos questions. Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 5 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables du

Lundi - Dimanche de 8h-22h.

Et si vous profitiez de 10%* de réduction sur votre prochaine commande ?

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.