Les Articles Partenaires de Zalando

Pour vous proposer toujours plus de choix, Zalando a mis au point un programme de partenariat avec plusieurs marques à travers l’Europe. Comment les reconnaître et quelles sont les différences avec les articles envoyés par Zalando ? On vous explique tout dans cet article.

Comment reconnaître un article partenaire de Zalando ? 

Lorsque vous cliquez sur l’article de votre choix sur Zalando.fr, une nouvelle page s’affiche avec un ensemble d’informations sur l’article. En dessous des boutons “VOTRE TAILLE” et “AJOUTER AU PANIER”, nous informons si l’article est envoyé par le partenaire.

Par exemple, sur les articles de la marque MANGO, vous trouverez l’annotation suivante : 

Si la mention “ZALANDO PARTNER” n’est pas affichée, cela signifie que l’article sera expédié par Zalando. 

Les articles partenaires sont envoyés dans un colis différent

Pour vous proposer des délais de livraisons et de renvoi les plus rapides possibles, les articles partenaires sont envoyés dans un colis différent. 

Même si les envois et la réception des colis peuvent-être pris en charge par nos partenaires, nos spécialistes Zalando sont en mesure de répondre à vos question pour le suivi de votre commande. Cependant pour les retours d’articles partenaires, vous n’avez pas besoin ni la possibilité d’informer Zalando de ce retour. 

Découvrez comment retourner un article partenaire 


Et si vous profitiez de 10%* de réduction sur votre prochaine commande ?

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.