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Pourquoi mon mode de paiement préféré n'est-il pas disponible?

Nous sommes désolés si votre mode de paiement préféré n'est pas disponible pour votre commande.

Avec certains modes de paiement, en particulier les paiements par paiement différé, nous prenons le risque financier de vous offrir un service d'essai avant achat. C'est pourquoi nous vérifions le risque de chaque transaction afin de garantir la sécurité pour vous et pour nous.

Certaines situations peuvent influencer la disponibilité des méthodes de paiement. Par exemple, si l'adresse de livraison et l'adresse de facturation ne correspondent pas en raison de fautes de frappe, de changements d'adresse, de noms de famille ou si vous avez choisi un point de retrait pour votre livraison. Une autre raison peut être que vous avez encore des factures ouvertes auprès de nous. Même si vous avez déjà transféré l'argent ou effectué un retour, il est possible que nous ne l'ayons pas encore traité.

Cependant, nous vous remercions de comprendre que certaines méthodes de paiement peuvent impliquer des coûts ou des risques plus élevés. Comme d'autres plateformes et commerces, nous utilisons des agences d'évaluation du crédit indépendantes afin d'assurer la sécurité des transactions et nous nous réservons le droit de refuser un mode de paiement pour certaines commandes (vous trouverez plus de détails dans nos conditions générales).

Notre équipe du service client n'a aucun moyen de modifier les modes de paiement qui vous sont proposés à la validation de votre commande et, pour préserver la confidentialité de vos données, nous ne sommes pas en mesure de savoir exactement pourquoi un mode de paiement n'est pas proposé.

Si votre mode de paiement préféré n'est pas disponible, nous en sommes désolés d'avance. Vous serez toujours en mesure d'utiliser tous nos autres services et pourrez choisir l'une des autres options, qui sont toutes gratuites.


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