Comment retourner un article Partenaire Zalando ?

Comment retourner un article Partenaire Zalando ?

Le retour des articles Partenaires est gratuit et peut être effectué sous 100 jours.

Les articles Zalando et Partenaire Zalando devront être retournés séparément : l'article Zalando à Zalando et l'article Partenaire Zalando à notre Partenaire, avec l'étiquette de retour fournie dans votre colis.
Vous pouvez retourner un article Partenaire Zalando sans vous connecter à votre compte client.

Important : Pour les articles provenant de nos partenaires, vous n'avez pas besoin ni la possibilité d'enregistrer le renvoi dans votre compte client. 

Suivez ces étapes pour renvoyer un article Partenaire Zalando :

  1. Préparez le colis
  2. Renvoyez l'article
  3. Vous êtes remboursé

Comment puis-je savoir si c'est un article Partenaire Zalando ?

Vous trouverez sur la page détaillée du produit le logo suivant : ‘Partenaire Zalando’.

 

partenaire-zalando

Important : Si le montant d’achat de votre commande est inférieur à 24,90 €, les frais de livraison de 3,50 € ne sont pas remboursables.

RÉPONSES RELATIVES


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Téléphone

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables du

Lundi - Dimanche de 8h-22h.

Et si vous profitiez de 10%* de réduction sur votre prochaine commande ?

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.