faq | Compte client | Modification des données personnelles

Modification des données personnelles

Dans votre compte client, sous l'option de menu "Vos données personnelles", vous avez la possibilité de modifier votre nom, votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Vous pouvez également y indiquer votre numéro de téléphone mobile pour encore mieux être aidé dans la mesure où nous pourrons vous rappeler.

Après avoir procédé aux modifications, cliquez sur "Enregistrer” pour confirmer les changements.

Important : Si votre adresse e-mail est déjà utilisée pour un compte Zalando, connectez-vous avec cette adresse.

RÉPONSES RELATIVES

Modifier ma commande après validation ?

Modifier les coordonnées de sa carte bancaire

Je modifie mon adresse de livraison


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible.

Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 2 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables du

Lundi - Dimanche de 8h-22h.

10% de réduction*, ça vous dit ?

Rejoignez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter de zalando.fr

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.