Je modifie mon adresse de livraison

Pour une commande déjà confirmée

Aucun changement d’adresse ne peut être effectué après une validation de commande. Vous pouvez annuler la commande en question et en passer une nouvelle avec une adresse différente. (voir Annuler une commande)

À tout moment

Vous pouvez ajouter ou modifier vos coordonnées dans la rubrique « Mon compte » :

Dans l’encadré « Adresse de livraison par défaut », sélectionnez « Gérer les adresses ».

  1. Modifier l'adresse de livraison
  2. Modifier l'adresse de facturation

Avant de passer une commande avec votre nouvelle adresse de livraison, nous recommandons de vous déconnecter puis de vous reconnecter à votre compte client afin d’enregistrer la modification.

 


Et si vous profitiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ?*

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.