faq | Expédition & Livraison | Recevoir ma commande à l’étranger

Recevoir ma commande à l’étranger

Zalando.fr livre en France métropolitaine, Corse et Monaco. Nous n’expédions pas de commandes dans les DOM-TOM.

Si vous n'êtes pas en France, vous devez utiliser notre site dans le pays où vous souhaitez être livré.

Zalando existe aussi en Suisse, en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, aux Pays-Bas, en Italie, au Royaume-Uni, en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège, en Finlande et en Pologne.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible.

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 2 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables du

Lundi - Dimanche de 8h-22h.

10% de réduction*, ça vous dit ?

Rejoignez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter de zalando.fr

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.